La méthode Endospheres® est basée sur la technologie brevetée de Microvibration Compressive et est rapidement devenue synonyme de garantie dans le traitement des imperfections du corps et du visage. Le traitement peut en effet être effectué sur toutes les zones du corps, même celles qui sont habituellement plus difficiles à atteindre, et ne présente aucune contre-indication.
Endospheres Therapy® pour un traitement global pour le corps de toute dernière génération qui permet d’intervenir sur le corps entier, des pieds au cou, du front au ventre, des fessiers aux bras pour exalter votre beauté naturelle ! Composé d’actif minceur, anticellulite, remodelage, raffermissement, tonification….
Endospheres Therapy® est une technologie cliniquement testée, qui a fait l’objet d’études universitaires et médicales. Ce traitement répond à un protocole scientifique précis qui détaille toutes les manœuvres nécessaires et qui doit être impérativement respecté. Pour devenir opérateur Endospheres, notre personnel a suivi une formation théorique et pratique obligatoire, au terme de laquelle l’opérateur a obtenu une certification attestant de sa compétence et de sa préparation.
- Lisser la cellulite
- Remodeler le corps
- Ralentir le viellissement cutané
- Tonifie les tissus
- Apaise les douleurs musculaires
- Améliore la circulation
- Combat la sensation de jambes lourdes
- Action métabolique
Par son action vasodilatatrice, Endospheres® optimise la microcirculation, améliorant la distribution du sang et des nutriments dans les tissus. Cela permet de définir l’aspect de la peau, de réduire la cellulite et de favoriser une récupération musculaire plus efficace.
La disposition unique des sphères en nid d’abeille permet une compression progressive des tissus, simulant une sorte de gymnastique vasculaire capable de rétablir la circulation sanguine.
Grâce à la vibration pulsée et rythmée des sphères, Endospheres® exerce une action vasodilatatrice qui améliore la circulation et hydrate les tissus, en réhabilitant les vaisseaux sanguins à leurs fonctions physiologiques, en rétablissant les échanges métaboliques et en favorisant une meilleure microcirculation.